Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée

22 Feb

La photo

Publié par Ambre Dehner

La photo

La photo c'est quelque chose qui nous fait rire qui nous font rappeler ses moment qu'on a temps aimer . Une photo sert a nous montrer comme nous étions avant et comment nous avons changer les photos nous rappelle,es gens Qu'on a perdu ces photo nous rende joyeux ou peut être triste mais les photos nous procure toujours des sentiment spéciaux pourquoi parce que l'on se pose toujours des comme on ne revivra plus jamais sa mais se dire qu'on a vécu se moment avec t'en de joie et avec des personne qu'on aime tellement nous fait voir que nous aimons se moment joyeux et plein de rire. Allés y riez profiter amusée vous mis n'oubliez pas prenez des photo pour vous souvenir pour vous faire voir que votre vie n'est pas triste mais pour vous dire Que c'est moment vous les avez aimer les photos nous sert a ne pas oubliez et a nous souvenir des bon moment que nous avons passer.

Commenter cet article

À propos

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée