Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée

08 Mar

Le mariage

Publié par Ambre Dehner

Le mariage

Le mariage et quelque chose de magique quelque chose qui pour une femme et homme et une journée inoubliable et merveilleuse le mariage unie un homme et une femme plus amoureux que jamais le mariage et une façons d'annoncer a tous le monde que ses deux être s'uniront a jamais et oui le mariage se n'est juste dire oui a une personne c'est de rester avec elle a jamais ne jamais la quitter de l'aimée la chérir a jamais mais se qui est sur c'est que se ne sera pas tous les jour facile mais quand on aime on ne compte pas et oui le mariage c'est quelque chose de bien beau mais c'est aussi quelque chose de difficiles et incompréhensible mais si le mariage est fait d'amour il durera toujours.

Commenter cet article

À propos

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée