Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée

26 Feb

La pauvreté

Publié par Ambre Dehner

La pauvreté

La pauvretés et oui la pauvretés ne vous touche peut être pas mais certaines personnes a qui vous ne penser même pas sont la dehors a dormir ou a essayé de gagner des sous comme ils le peuvent. Il y a des personnes qui n'on pas la car de se que nous avons il n'ont pas le luxe d'être assis dans un canapé a lire des texte de jeune fille comme vous le faites en se moment même. Cette personne et dehors a chercher quelque chose qu'il pourrais manger sans se mettre en danger ses personne non personne qui les soutiennent comme vous dans leur faiblesse lui doit se soutenir tous seul. Vous pouvez les aider sa c'est sur mais vous ne faites pas tous le temps. Regarder imaginer vous dormir sur un bans comme lui sans sous avec des vêtement trouer et sales vous n'aimerais pas un oui je pense bien ben lui doit le supporter toute l'année la pauvretés et quelque chose de grave et dangereux de nombreuse personne meurt de froid dans la rue seul mais il n'y peuvent rien. Il est comme même merveilleux que des personnes on penser a aider ses gens des personne les ont aider a se nourrir a se loger et avoir une comment peut t'on dire "normal". Nous devons remerciez ses personnes et aider d'autre alors réagissez

Commenter cet article

À propos

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée