Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée

13 Mar

Les souvenirs

Publié par Ambre Dehner

Les souvenirs

Les souvenir sont une chose indispensable dans une vie car quand on pense au passer et au bon moment passer avec une personne qui nous aient cher penser que tous sa nous tien à cœur que pour rien au monde on voudrais oublié tous sa le souvenir est une chose qui nous rappelle pourquoi nous aimons une personne . Le souvenir qu'il soit un photo dans un objet ou même dans nos penser reste toujours aussi fort pourquoi peut être parce qu'il nous a tellement marqué que a chaque fois que vous y repenser vous avez le sourire au lèvre ou peut être aussi parce que vous étiez tellement triste en quand on vous la annoncer que vous préféreriez l'oublier mais un souvenir ne s'oublie pas comme sa. Le souvenir reste quoi que nous voulions le souvenir et quelque chose de magique et rien qu'à nous . Nous aimons tous regarder nos photo et sourire juste en reconnaissent les personnes sur la photo et se rappeler avec nostalgie se bon moment graver en nous . Les souvenir sont incroyable pour remonter le morale a une personne ou pour ne pas en oublier une autre voila la preuve que une personne qui vous aient cher ne partira jamais parce que les souvenir le feront toujours revenir avec vous .

Commenter cet article

À propos

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée