Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée

19 Feb

La beauté

Publié par Ambre Dehner

La beauté

Être belle pour une fille est quelque chose d'essentiel pour d'autre moins mais une fille veut toujours se sentir belle certaine se sert de leurs beauté naturelle d'autre se servent de maquillage et de crème pour pouvoir se sentir bien dans leurs corps pour certaine filles la beauté est tellement une obsession quelle ne peuvent pas s'empêcher de devoirs être toujours plus mince plus belle plus intelligente que toute les autres filles . Il y en a d'autre qui se disent que se qu'on ma donner me mets déjà assez en valeur elle se disent que deux trois beau vêtement leurs suffise mais pour ses fille qui veulent toujours être plus belle le maquillage les produit de beauté , leur beau cheveux , elle ne peuvent pas avoir un seul cheveux de travers sinon ses la mort mais bon il n'y a qu'elle qui peuvent comprendre pourquoi être si belle leurs tien a cœur mais bon tous sa pour dire que la beautés et toujours la chez certaines personne chaque personne se trouve belle et est belle peut être pas physiquement mais mentalement toutes personne est belle de l'intérieur ou de l'extérieur voila pour la beautés .

Commenter cet article

À propos

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée