Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée

02 Mar

Les études

Publié par Ambre Dehner

Les études

Les études oui on vas dire que ses un peut barbant mais il faut savoir que l'écoles les cours les contrôles sont la pour nous aider , nous aider a progresser . Vos professeur aussi sont la , la pour vous aider a ne pas vous tromper , je pense que vos professeur veille le meilleur de vous pour que plus vous ayez une vie stable et bien comme eux l'on . Mais professeur mon toujours dit de me donner a font de ne pas arrêter il m'ont toujours aider même si il ne m'aime pas tous il ne nous souhaite que le meilleur . Les études ses dur? Oui peut être un peut mais les études sont moins dur que la vie réelle regarder vous vous êtes sous les ailles de papa et maman vous n'avez rien a payer pas de facture pas de téléphone n'y internet et oui mais dites vous que vos parents pour vous payer sa on fait des études et on travailler dur alors si vous voulais leur ressembler travailler donner leur meilleur de vous et surtout n'arrêter jamais ne baisser jamais les bras parce que se n'est qu'une question de volontés. Je n'est peut être que 14 ans mais je sais que plus tard si je réussis a faire se que j'ai envie de faire je le devrait à mais professeur qui m'ont toujours aider a aller de l'avant.

Commenter cet article

À propos

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée