Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée

10 Feb

Les super héros

Publié par Ambre Dehner

Les super héros

Les super héros pourquoi les enfants en ont besoin tous simplement pour croire que certaines personne peuvent les protéger dans n'importe quelle situation pour leur donner l'espoir d'être comme eux un jour pour tous simplement les faire rêver et de les faire croire que ses personnes sont la pour tous le monde que ses personne peuvent protéger n'importe qui mais a partir d'un certaine âges ses enfants arrêterons d'y croire juste parce que il n'ont jamais vue de super héros il se diront que se n'était que pour les distraire quand t-ils étaient plus jeune . Mais se que leur parent on oublier de leur dire c'est que même si les super héros ne ressemble pas a se qu'ils ont toujours imaginer ils sont quand même par mis nous ils ont une combinaison rouge ou des blouse blanche on les appelle peut être pas les super héros mais eux aussi se sont des super héros ses personnes sauve des vie comme Spiderman ou Superman il donne a des gens une seconde chance de profiter de la vie mais pour ses enfants ses personne font tous simplement le travaille et il trouve sa normal mais se sont quand même en quelque sorte des super héros. Alors ne dites jamais que les super héros n'existe pas parce qu'ils sont tous autour de nous mais il n'ont tous simplement pas de super pouvoir.

Commenter cet article

À propos

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée