Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée

22 Jan

La mutilation

Publié par Ambre Dehner

La mutilation

Pour certaine personne la mutilation et une façon de se libéré de tous leur soucis mais s'ouvrirent les vaine n'arrange rien ou même se faire du mal sa ne résous aucun problème quand une personne se mutile elle ne pense qu'à ses propre problème mais esqu'une seul personne qui se fait du mal c'est déjà dit il faut que j'arrête non pas pour moi mais pour les gens qui même aucune la mutilation et mal car cela veut dire qu'une personne a un problème et si vous voyer une personne qui a ses problème aider la avant quelle ne veut mettre fin a sa vie il faut montrer a cette personne que vous êtes la pour elle aider la autant que vous pouvez redonner lui le goût a la vie . Et si même vous vous mutiler arrêter sa se faire du mal ne sert a rien ses sur.

Commenter cet article

À propos

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée