Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée

11 Jan

La mort

Publié par Ambre Dehner

Une personne a qui vous tenait énormément et peut être partie, mais dite vous que si elle est partie c'est que sont heure était venue. La mort et quelque chose qui peut nous détruire, mais ses aussi quelque chose qui peut nous donner la force de continuer pour cette personne qui n'est peut être plus la. Tous le monde a connue ou vas connaître la mort que soit un de vos proche ou peut être tous simplement un ami, vous aller la connaître quoi qu'on puisse dire ou faire quand sont heure et venue, il vos mieux laisser partir cette personne au lieu de la regarder souffrir encore une journée de plus. La mort c'est triste personne n'aime parler de la mort et quoi qu'on puisse faire la mort on y sera confronter un jour, parce que personne ne peut vivre éternellement. Comme on le dit tous si bien il faut toujours aimer les personne temps qu'elle sont parmi nous parce que quand elle sont partie il est bien trop tard pour le dire qu'on tiens a eux.

Commenter cet article

À propos

Je mets des images ou des vidéos ou j'exprime mes pensée